tirage en croix

Aller en bas

tirage en croix Empty tirage en croix

Message  Admin le Mar 27 Mai - 13:26

Aujourd'hui nous allons voir comment pratiquer un tirage en croix avec l'Oracle de Belline.Il faut savoir en premier lieu que le tirage en croix répondra à des questions à très court terme et la réponse se fera par oui ou par non.
En sachant interprétrer les cartes au delà de leur simple signification , vous pourrez apporter des détails liés à la question.
Premièrement: Posez votre question très clairement au moment de la coupe.
deuxièmement: tirer cinq cartes ,puis, disposées les en croix avec la cinquième au centre.
ex: la première carte sur votre gauche, la deuxième sur votre droite, la troisième en haut ( face à vous), la troisième en bas toujours face à vous et la cinquième au centre des 4 cartes.
troisièmement: la première carte donnera le motif qui s'oppose à la question, la deuxième carte donnera ce qui est favorable à la question, la troisième carte donnera la force majeure, celle contre laquelle on ne peut rien , la quatrième carte donnera la réponse possible.et la cinquième carte donnera la réponse. En sachant la lire correctement on aura des détails sur le positif ou le négatif de la question.

Vous pouvez vous servir du tirage en croix aussi souvent que vous le souhaitez.Dès qu'une question vous préocupe par exemple.
Bon tirage.
Si vous voulez avoir plus de renseignements sur ce tirage ou cette méthode répondez-moi. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 47
Localisation : Auriol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum