Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

se souvenir de ses rêves

Aller en bas

se souvenir de ses rêves Empty se souvenir de ses rêves

Message  Admin Ven 18 Avr - 15:08

Bonjour à tous Very Happy
j'ai un petit "truc" pour se souvenir de son rêve au petit matin. Juste avant de vous endormir, croquer dans une pomme, que vous laisserez sur votre table de chevet toute la nuit. Au petit matin, croquez à nouveau dans cette pomme, avant même d'avoir posé un pied par terre. ce n'est pas magique, mais une fois sur deux, vous vous souviendrez de votre rêve au cour de la journée. Essayez et venez me raconter votre rêve. Ne soyez pas timide. Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 52
Localisation : Auriol

http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas

se souvenir de ses rêves Empty Reve divinatoire

Message  Chafouin Mar 24 Juin - 23:18

J'ai rêvé qu'une fois, ma petit ami allait partir en laissant un mot sur le buffet et le lendemain, mon petit ami est parti en laissant un mot sur la table de cuisine!! Crying or Very sad Mais j'ai maintenant trouver mon futur mari et nous allons nous marier dans 3 mois!!!!!!!!! Embarassed
Il m'a demandée en mariage a un restaurant, devant tous le monde! J'avais l'impression d'être une princesse!!!!!!!!!! queen
Salut,
Chafouin

Chafouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se souvenir de ses rêves Empty in

Message  ni Mar 22 Juil - 22:09


ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se souvenir de ses rêves Empty Re: se souvenir de ses rêves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser