Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

sil vous plait aidez moi a décoder mon rêve

Aller en bas

sil vous plait aidez moi a décoder mon rêve Empty sil vous plait aidez moi a décoder mon rêve

Message  alex Mer 23 Juil - 18:10

salut umm...la nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a vraiment marqué. De ces temps-ci je n'arrête pas de faire des rêves du genre et je suis tanné et je n'ai aucune idée de se que ces rêves veulent dire. voilà le dernier que j'ai faite:

J'entre pour aller à l'école (on est jeudi dans mon rêve) et je n'ai pas été à l'école depuis toute la semaine car je trouvais pleins d'exuses pour ne pas y aller. Quand ja'rrive pour entrer dans l'école je demande au surveillant l'heure puis je me rend compte que la clochee va sonné dans 20 minutes alors je ne vais pas a mon court puisque je juge inutile d'y aller. mais la mon rêve se transforme en cauchemar. Je veux retourner dehors jusqu'à l'auto de ma mere qui était stationné plus loin. Il y a eu une inondation et il pleut abondamant.Et le ciel est très gris. J'ai de l'eau jusquau ventre et elle est toute brune. Ma mere est avec mua et on essaye de trouver l'auto mais en chemin je vois plein de morts vraiment beaucoup et sa me traumatise. Dans ce rêve ma mere et moi on est comme en froid. bref on continue et on trouve l'auto qui flotte comme un bateau sur l'eau. j'ai peur d'ouvrir les portes et que l'eau rentre et que l'on coule pris au piège et ke je devienne comme l'une de ces morts. Mais on réussi a rentrer. On est toutes les deux sur les sièges arrières de la voiture. Je sens que l'auto bouge a cause des vague causé par l'eau. Soudainement quelqun rentre a toute vitesse dans la voiture sur le siege du conducteur ma mère crie car elle a fait un saut puis on se rend compte que se n'est que mon frère. Lui contrairement a moi qui a peur est confiant et a l'air joyeux car en rentrant il dit SALUUE avec un gros sourir. Puis mua plus tard je me met a pleurer sans arrêt enb repensant aux morts que j'avais vu. Sa m'avait vrmt traumatisé. J'essayais de dire "J'espere juste que mes amies sont corecte" mais les mots de sortaient pas parceque je pleurais trop.

et la je me suis réveillée.. je veux savoire quesque tout cela veux dire?! Question s.v.p je serais VRMT reconnaissante si vous maideriez..merci davance Razz
p.s: dsl si jai trop écris Embarassed

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sil vous plait aidez moi a décoder mon rêve Empty decodage de reve

Message  emma88 Jeu 14 Aoû - 12:59

alors écoute j'ai pas trop d'idée mais tu peu aller voir un psy il t'aidra surment mais frenchement les autre son pas s'impas y te reponde pas.
moi chuis simpas je te repon Very Happy en tout cas moi j'aurai peur de m'endormir lol! nn je plaisante mais bon ouais comme je disai va voir un psy

emma88
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sil vous plait aidez moi a décoder mon rêve Empty ta gueule

Message  ta mere Sam 29 Nov - 1:34

mis qu est ce que tu t en tape de ton reve de merde,t a rien dautre fotre que de raconter ta vie de merde??? va te recoucher et fait nous plus chier . adieu salope

ta mere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sil vous plait aidez moi a décoder mon rêve Empty lien a suivre absolument

Message  hunter 9 Sam 13 Déc - 19:11


hunter 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sil vous plait aidez moi a décoder mon rêve Empty Re: sil vous plait aidez moi a décoder mon rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser