Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voyance en direct totalement gratuite

Aller en bas

Voyance en direct totalement gratuite Empty Voyance en direct totalement gratuite

Message  Rital Ven 1 Aoû - 16:56

Vous poser votre question à un contact sur messenger, elle vous répond instantanément!

GARANTIE !!![/i][/b]

Rital
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyance en direct totalement gratuite Empty Re: Voyance en direct totalement gratuite

Message  Rital Ven 1 Aoû - 16:58


Rital
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyance en direct totalement gratuite Empty pour votre futur

Message  connor Lun 15 Juin - 22:35

slt à ts ceci est un message de prévention pour votre futur.

notre monde est gouverné par les plus riches de la planète renseigné vous.

faite des recherches sur (bilderberg-illuminati) ils existent depuis trés longtemps

-le 11 septembre c'est une conspiration: (un de leur plan)

pk: les tours ont été assurées justes avt les craches
pk: les plus important ne sont pas allé travaillé ce jour là
pk: un immeuble de la CIA c'est écroulé d'une facon parfaitement controlé au mm moment ke les tours.
pk: les tours tombent trop parfaitement et en chute libre démontré mathématiquement
pk: le pentagone à un trou ki ne fait pas la taille d'un boeing juste la taille d'un réacteur.
pk: le seul avion ki n'a pas atteint sa cible est celui ki devait s'écraser sur la maison blanche.
c le seul avion ou les gens se sont rebeller.
tout à commencer qd je me suis dis je n'ai jamais vu de dollard dans ma vie donc j'ai matté sur le net.
je me suis apercu que des symboles sur le billet n'ont rien à faire sur un billet ainsi ke des phrases en latin
(éla je me suis posé beaucoup de question et g fé des recherches et je me suis apercu ke des gens (pas beaucoup)
avé u les meme question
on retrouve l'oeil de la pyramide ki se trouve sur le billet ,sur la déclaration des droits de l'homme

comme par hazard ceux ki ont signé la déclaration sont des francs masson ou illuminati
pour moi les francs masson sont des gens bien mais ils ne se rendent pas compte kils sont manipulé
par les illuminati ki ont pris le pouvoir sur tout.
es illuminati veulent le nouvel ordre mondial plus on si interresse plus ont voit leurs signes partout
dans les films - jeux vidéo - la société en général-document.....

la crise ne vous parrait pas bizard, elle était prévu depuis un moment.je le savais 2 ans avt qu'elle arrive
mais je ne savais pas qd.
la crise permet décrouler le systeme,et derrière ils apportent des solutions pour mieux nous controler.
le système économique est une balance et eux ils s'amusent à la basculer.
La crise est pour les illuminati le meilleur moyen de faire passer
leurs nouvelles lois et les faire accepter par le peuple...comme repousser la retraite....
voter ne sert plus à rien un autre ex: la constitution européenne à été refuser par le peuple et bien ils l'ont refait voté
par les député qui aller forcément accepter...

Superbe phrase k'un internaute à écrit: la dictature c'est ta geule ta pas le choix
la démocratie c'est cause tjrs on le fera quand meme à la longue.
Pour ceux qui ne croyent en rien vérifier par vous meme aprés on en reparle.
parce ke je me suis apercu ke les gens ki ne croyent en rien sont les premiers moutons de la sociétée
et ne vont meme pas chercher à obtenir des réponses.béhéhéhéh béhéhéhéhé.
Les infos permettent de désinformer les gens pour mettre le peuple dans leurs poches.
les hommes les plus riches de la planète comme ceux qui sont à la tete des plus grosses banques du monde
se réunissent tous les ans.

les présidents ne sont que des marionnettes et nous les pions. informez vous sur ki dirigent les marionnettes.
farao

connor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyance en direct totalement gratuite Empty Re: Voyance en direct totalement gratuite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser