Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Posez-moi une question gratuitement.

2 participants

Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty Posez-moi une question gratuitement.

Message  Admin Mer 14 Mai - 5:46

Bonsoir,

Je suis à votre disposition pour un tirage en croix.Posez la question que vous voulez et je vous réponds gracieusement.
Si je ne suis pas connectée au moment de votre visite, passez par mon site http://www.voyance-scala.fr et posez votre question à la page contact. lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 52
Localisation : Auriol

http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty question boulot

Message  x0mbul@orange.fr Ven 16 Mai - 10:44

Bonjour admin,

Je viens de votre site et je connais votre petit nom, alors, bonjour Filomene.
Votre site est très chouette.Une amie à moi vous a contacté il y a plusieurs semaines et vous l'avez scotché par vos prédictions.Elle m'a affirmé qu'elle retournerai vous voir à la fin du mois. Mais bon, je suis pas la pour vous faire de la lèche, si je peux dire cela ?
En ce qui me concerne, voici ma question
Est-ce que je vais évoluer dans ma société actuelle ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait vous donner 5 cartes de 1 à 52, je crois?
Dans le doute voici mes chiffres"3-45-16-8-9"
merci Filomene albino

x0mbul@orange.fr

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty Re: Posez-moi une question gratuitement.

Message  x0mbul@orange.fr Ven 16 Mai - 10:46

Au fait, si je n'ai pas de nouvelle de vous d'ici une heure ou deux, je vous contacte sur votre site. clown

x0mbul@orange.fr

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty réponse

Message  Admin Sam 24 Mai - 15:52

J'ai pris contact avec xombul via mon site.C'est pour cela qu'il n'y a pas de réponse sur le forum.Mais n'hésitez pas à me poser vos questions. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour poster vos messages.Le Forum de la voyance est libre d'accès pour des échanges en toute simplicité.
Cordialement, Votre administratrice.
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 52
Localisation : Auriol

http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty voyance

Message  meomea Lun 30 Juin - 14:17

Si vous voulez savoir ce qu'un avenir proche vous réserve !!!!!
Question

meomea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty Re: Posez-moi une question gratuitement.

Message  Admin Lun 30 Juin - 14:39

bonjour,
j'avoue que je ne comprends pas très bien le sens de votre réponse? sujet? ou question?
cela serai déjà bien de se présenter non?
Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 52
Localisation : Auriol

http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty aucun

Message  Jérôme Lun 21 Juil - 0:40

pour ceux et celles qui s'ennuient :

Jérôme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty Re: Posez-moi une question gratuitement.

Message  bugz Mar 16 Sep - 3:50

il a raison c'est genial
venez vite

bugz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=6833

Message  bugz Mar 16 Sep - 3:54

aller sur ce lien c genial

bugz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty futur

Message  révélat Lun 15 Juin - 22:31

slt à ts ceci est un message de prévention pour votre futur.

notre monde est gouverné par les plus riches de la planète renseigné vous.

faite des recherches sur (bilderberg-illuminati) ils existent depuis trés longtemps

-le 11 septembre c'est une conspiration: (un de leur plan)

pk: les tours ont été assurées justes avt les craches
pk: les plus important ne sont pas allé travaillé ce jour là
pk: un immeuble de la CIA c'est écroulé d'une facon parfaitement controlé au mm moment ke les tours.
pk: les tours tombent trop parfaitement et en chute libre démontré mathématiquement
pk: le pentagone à un trou ki ne fait pas la taille d'un boeing juste la taille d'un réacteur.
pk: le seul avion ki n'a pas atteint sa cible est celui ki devait s'écraser sur la maison blanche.
c le seul avion ou les gens se sont rebeller.
tout à commencer qd je me suis dis je n'ai jamais vu de dollard dans ma vie donc j'ai matté sur le net.
je me suis apercu que des symboles sur le billet n'ont rien à faire sur un billet ainsi ke des phrases en latin
(éla je me suis posé beaucoup de question et g fé des recherches et je me suis apercu ke des gens (pas beaucoup)
avé u les meme question
on retrouve l'oeil de la pyramide ki se trouve sur le billet ,sur la déclaration des droits de l'homme

comme par hazard ceux ki ont signé la déclaration sont des francs masson ou illuminati
pour moi les francs masson sont des gens bien mais ils ne se rendent pas compte kils sont manipulé
par les illuminati ki ont pris le pouvoir sur tout.
es illuminati veulent le nouvel ordre mondial plus on si interresse plus ont voit leurs signes partout
dans les films - jeux vidéo - la société en général-document.....

personne aiment sarko mais il est président.toutes les lois votées étant refusées sont revotées jusqu'à
acceptation de la loi
la crise ne vous parrait pas bizard, elle était prévu depuis un moment.je le savais 2 ans avt qu'elle arrive
mais je ne savais pas qd.
la crise permet décrouler le systeme,et derrière ils apportent des solutions pour mieux nous controler.
le système économique est une balance et eux ils s'amusent à la basculer.
La crise est pour les illuminati le meilleur moyen de faire passer
leurs nouvelles lois et les faire accepter par le peuple...comme repousser la retraite....
voter ne sert plus à rien un autre ex: la constitution européenne à été refuser par le peuple et bien ils l'ont refait voté
par les député qui aller forcément accepter...

Superbe phrase k'un internaute à écrit: la dictature c'est ta geule ta pas le choix
la démocratie c'est cause tjrs on le fera quand meme à la longue.
Pour ceux qui ne croyent en rien vérifier par vous meme aprés on en reparle.
parce ke je me suis apercu ke les gens ki ne croyent en rien sont les premiers moutons de la sociétée
et ne vont meme pas chercher à obtenir des réponses.béhéhéhéh béhéhéhéhé.
Les infos permettent de désinformer les gens pour mettre le peuple dans leurs poches.
les hommes les plus riches de la planète comme ceux qui sont à la tete des plus grosses banques du monde
se réunissent tous les ans.

les présidents ne sont que des marionnettes et nous les pions. informez vous sur ki dirigent les marionnettes.
farao

révélat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Posez-moi une question gratuitement. Empty Re: Posez-moi une question gratuitement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser