Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pourquoi je ne lis que le passé ?

Aller en bas

pourquoi je ne lis que le passé ? Empty pourquoi je ne lis que le passé ?

Message  Admin Ven 16 Mai - 0:57

Je vais vous raconter une drôle d'histoire qui m'est arrivé il y a quelques années. geek
Une amie à moi me demande de lui tirer les cartes, comme à son habitude une fois par mois.Voilà que je me prépare, mon état semi hypnotique, ma petite prière bal bla...Au fil de la consultation, elle m'arrête net dans mes prédictions et elle me dit que tout ce que je suis en train de lui dire, s'est passé, il y a bien longtemps.Je marque un temps d'arrêt et je réalise qu'elle a sûrement raison, car je la connaît depuis fort longtemps et effectivement, il y avait des bribes de sa vie passé qui me revenaient en tête comme un boomerang. Je lui dit qu'il fallait s'arrêter là, car les cartes régissaient ainsi parce qu'elles n'avaient peut-être rien à lui dire.Quelques jours plus tard, je fais une consultation à une de mes clientes et bing! même histoire.Et ainsi de suite durant 1 mois entier et peut-être même plus, je n'ai pas compté exactement. J'en arrive à me poser la question qui démolit un voyant:" est-ce que j'ai perdu mon don de double vue ?", mais pas vraiment, car je continuais à lire de vraies prédictions, mais dans le passé. Quel intérêt me direz-vous? Et bien il s'avère que j'ai fait travaillé ma matière grise, mais surtout, comme tout voyant, j'ai cherché des signes dans chacun de mes gestes quotidiens.Et vous le croirez ou pas , j'ai trouvé la solution! sunny si, si, si...J'avais pris l'habitude , depuis quelques mois,de mettre mes cartes dans une commode de mon premier étage.Bien rangées dans le troisième tiroir. Or, il s'avère que la commode en question était très ancienne, elle avait appartenu à la grand-mère de mon mari ( qui faisait tourner les tables entre nous soit dit) affraid
Je me suis dit que cette commode avait plus affaire avec le passé qu'avec le présent, voire même le futur.J'ai donc changé mes cartes de place pour les ranger cette fois-ci sur une étagère de ma bibliothèque,
pensant que le savoir des livres m'inspireraient mieux.Et après quelques semaines, tout était rentré dans l'ordre. bounce
Résultat des courses ? Ne rangez pas vos cartes dans un endroit ancien, ou trop récent ( objet ou meuble neuf), mais placez les dans un lieu qui vous inspire de la quiétude, un lieu qui vous rassure, ou avec des livres ( pas trop anciens) comme je le fait maintenant.
Vrai de vrai! intéressent non?
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 52
Localisation : Auriol

http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser