Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

faire du fric

Aller en bas

faire du fric Empty faire du fric

Message  miky Mar 6 Jan - 23:57

Paypal: comment ça marche?
BONJOUR A VOUS ET BIENVENUE


Je me permet de vous interpeller avec un concept qui marche et qui va vous faire gagner énormément dargent.

Je vous explique quelquechose que vous connaissez peut-être et qui marche depuis des années, qui est toujours dactualité et qui marchera encore très longtemps sil y a des personnes comme moi qui y croît et qui le font.

Le concept est très simple il vous faut un compte paypal qui est totalement gratuit (1er paiement sécurisé dans le monde), le but et que vous envoyez 1 euro aux 6 personnes de la liste ci-dessous (adresse mail de leurs comptes PayPal)et cest le seul investissement que vous aurez à faire.

Maintenant voyons ensemble le concept, une fois vos 1 euro envoyé sur ces adresses, vous allez mettre votre adresse PayPal à la place de la 6ème, la 6ème se retrouvera donc à la 5ème place, la 5ème à la 4ème place, la 4ème à la 3ème place, la 3ème à la 2ème place, la 2ème à la 1ère place puis la première disparaitra de cette liste, en gros vous remonterai tout le monde d1 étage.

Explication simple vous allez maintenant diffuser où vous le désirez le plus de fois possible cette page avec la nouvelle liste dadresses comprenant la vôtre (Chat, Blogs, Annonces, Amis) jusqu'à ce que votre compte PayPal soit crédité de 20 euros ce qui est assez rapide puisque internet est vaste et rempli de gens comme vous et moi qui sont prêts à tenter leur chance, puis votre mission sera alors terminé et vous naurez plus quà aller voir votre compte PayPal augmenté de plusieurs centaines deuros au début puis de milliers.

PETIT CALCUL VRAIMENT REALISTE ET VRAIMENT PAS EXAGERE

Si votre compte est crédité de 20 euros, cest que 20 personnes vous ont versé 1 euro et quelles sont motivées pour trouver à leur tour 20 personnes donc à ce stade votre adresse passe en 5éme position, une fois que ces personnes auront trouvé à leur tour 20 personnes (cela fera 20x20 = 400 ) donc votre compte sera crédité de 400 euros mais à leur tour elles vont trouver 20 personnes donc votre adresse sera alors en 4éme position (cela fera 400x20= 8000) donc votre compte sera alors crédité de 8000 euros etc .

Jai donné pour exemple 20 personnes mais si vous diffusez cette page et que vous arrivez alors à atteindre 50 personnes, je vous laisse faire le calcul.

Etant fumeur je me suis dis que 6 euros est à peu prés la valeur dun paquet de cigarettes alors que ça parte en fumée ou dans ce concept, ce qui est sûr cest que les cigarettes ne me rapporteront aucun euro.

Dernière chose : Ne croyez pas que cest une arnaque, car si cétait le cas, avant de menrichir de 1000 euros en prenant 1 euro sur chaque personne il me faudrait 1000 personnes alors que là 20 personnes me suffise et vous suffise et ainsi de suite (effet boule de neige).

LES 3 REGLES A RESPECTER

- NE VOUS METTEZ PAS EN 1ére POSITION SUR LA LISTE CAR LA 1ére PERSONNE QUI VOUS VERSERA 1 EURO VA AUTOMATIQUEMENT REMONTER TOUT LE MONDE ET VOUS DISPARAITRAI (donc aucun gain )

- NE METTEZ PAS LE NOM DE VOS AMIS AFIN DE CREER UNE LISTE IL Y AURA TOUJOURS UN PERDANT SINON

- NE POSTEZ PAS CETTE PAGE SANS VERSEr LES 1 EURO CAR SI TOUT LE MONDE FAIT CELA ALORS PERSONNES NE GAGNERA DARGENT.

CE CONCEPT MARCHE TRES BIEN GRACE A CE QUE LON APPELE LA SOLIDARITE ENTRE INTERNAUTES.

CECI EST LEGAL ET SERIEUX, DITES-VOUS BIEN QUE SI VOUS NE GAGNEZ PAS DARGENT JE NEN GAGNERAI PAS NON PLUS.

Maintenant, rendez-vous sur ouvrez-y un compte si ce nest déjà fait puis allez sous la rubrique PAIEMENT et versez 1 euro sur chaque adresse mail de la liste ci-dessous (sans les espaces) en libellé coché SERVICES .

1) e.emma10 @ yahoo.fr.
2) fred2456 @ yahoo.fr
3) cricedistribution @ yahoo.fr
4) c.vercleven @ hotmail.fr
5) mohamed.bob @ hotmail.fr
6) suebox1 @ hotmail.com


MAINTENANT SI VOUS ETES INTERESSES, NOUBLIEZ PAS DE FAIRE UN COPIER COLLER DE CETTE PAGE.
Contactez moi si besoin

miky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser