Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

relation amoureuse

Aller en bas

relation amoureuse Empty relation amoureuse

Message  CATHY Mer 28 Mai - 11:35

BONJOUR

JE VAIS ENTAMER UNE PROCEDURE DE DIVORCE AUSSITOT APRES AVOIR TROUVE DU TRAVAIL
J AI QUELQU UN DANS MA VIE DEPUIS QUELQUES TPS ET J AIMERAI SAVOIR SI VOUS VOYEZ CETTE RELATION DURER CAR NOUS AVONS DES PROJETS ENSEMBLE
MES CHIFFRES 3/7/14/23/41

MERCI INFINIMENT POUR VOTRE REPONSE

CATHY

CATHY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relation amoureuse Empty réponse à relation amoureuse de Cathy

Message  Admin Mer 28 Mai - 13:06

Chère Cathy,

Je vois une réponse négative vous concernant.
Il y a de l'orgueil et de l'amour propre dans vos cartes.Cette relation à une mauvaise base de départ c'est pourquoi elle ne durera pas. C'est une relation passionée qui risque fort d'aboutir dans une impasse. Je dirai que cela ressemble à un feu de paille. Beaucoup de flammes au départ qui s'éteignent petit à petit. C'est vous-même qui y mettrez fin , en plaçant votre amour propre en avant. Si vous voulez assouvir cette passion, il vous faudra divorcer.Mais je vois par la suite beaucoup d'hésitation de votre part dans cette relation, il y a des promesses qui ne seront pas tenues.
Je pense que vous vous attendiez à une autre réponse, mais les cartes sont malheureusement négatives à votre question. Il faut savoir les écouter et parfois éviter les bourrasques de la vie. Je me tiens à votre disposition si vous voulez un tirage plus complet, par exemple un tirage du prénom pour la personne avec qui vous vivez une histoire. flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 52
Localisation : Auriol

http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas

relation amoureuse Empty remerciements a filomene

Message  cathy Mer 28 Mai - 16:47

bonjour

je vous remercie de votre reponse.
effectivement, avec ou sans cette personne dans ma vie, je vais divorcer.
si je mets fin a cette relation comme vous le voyez, c'est sans doute parce que j'aurais ete décue, car j'ai des sentiments profonds a son egard, et il en a aussi apparement.
en tout cas, je vous remercie pour votre interpretation.
bonne journee flower

cathy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relation amoureuse Empty Re: relation amoureuse

Message  bruce 03 Mer 10 Sep - 15:57

mon probleme est un peti peu lon a expliker mai j'ai vraimen besoin d'aide svp kliker sur ce lien c mon "blog" ji explik tou... j'espère ke vs pouvez m'aidez! merci
Sad

bruce 03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

relation amoureuse Empty Re: relation amoureuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser