Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Peut-on m'aider à interpréter mon rêve ?

Aller en bas

Peut-on m'aider à interpréter mon rêve ? Empty Peut-on m'aider à interpréter mon rêve ?

Message  Chibi Mar 15 Juil - 21:56

Bonsoir.
Et bien si je viens ici c'est parce que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour interpréter un rêve étrange que j'ai fait cette nuit. (rêve assez violent)
Voilà, je me perdais en forêt avec ma mère et son petit ami. On s'est retrouvés dans une maison, ma mère avait le ventre d'une femme enceinte (qu'elle n'avait pas auparavant dans mon rêve). Je ne sais pas bien pourquoi, toujours est-il qu'elle me demandait de lui ouvrir le ventre pour en extraire quelque chose. Je l'ouvris et en mettant mes mains dedans, je vidai plusieurs "pièces" de forme triangulaire et bleues. Suite à cela, j'allai dans une chambre à côté et levai un drap sous lequel se trouvait un cadavre (mais dans le genre momifié...). Puis nous repartîmes tous.
Mon rêve n'a pas de sens, il est peu cohérent et les éléments s'enchaînent sans réel sens eux non-plus...
L'élément qui m'a le plus perturbé est lorsque j'ai dû éventrer ma mère pour en ressortir ces triangles bleues...
Si vous pouviez seulement m'éclaircir sur ces points... Merci d'avance.

Chibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on m'aider à interpréter mon rêve ? Empty Re: Peut-on m'aider à interpréter mon rêve ?

Message  GDXJTHJN Sam 23 Aoû - 20:43

JE SUIS DESOLEMAIS NE TEN FAIS PAS CEST RIEN CEST COMME LES AUTRES RËVES BIZZARRES DE LA VIE

GDXJTHJN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser