Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

contact avec l'au delà

Aller en bas

contact avec l'au delà Empty contact avec l'au delà

Message  Admin Lun 12 Mai - 0:47

Bonsoir à tous,

Bien souvent, quand on se croit seul, on sent une présence avec nous. comme cela n'est pas un phénomène habituel et qu'il nous met mal à l'aise:affraid: , on fait comme si de rien n'était. Mais pourtant, quelqu'un ou quelque chose qui n'a pas de forme à proprement dit est bien là à nos côtés. En ce qui me concerne, j'ai perdu un être cher il y a peu de temps et je préfère ne pas ignorer cette présence. J'ai décidé d'être à l'écoute et certains signes apparaissent pour me guider.Je sais que cela semble un peu farfelu dit comme ça, mais je crois qu'il faut penser à nos morts pour ne pas les oublier déjà et parce qu'ils se trouvent surement entre notre monde et un ailleurs.
Je tenais aussi à faire une petite parenthèse sur le deuil. de nos jours, le deuil se perd. Dès que l'enterrement est terminé on s'efforce de reprendre nos activités comme si de rien n'était, "la vie continue" comme on dit.Mais la vérité c'est que dans certaines contrées éloignées le deuil se pratique encore et cela permet de se reconstruire pour avancer. Le deuil doit servir d'horloge pour "accepter" cette mort.Il nous faut une limite en quelque sorte.
Bien entendu on ne parle pas ici de porter obligatoirement du noir pendant des mois. Le deuil peut se faire de beaucoup de façon.Se laisser pousser la moustache pour la raser lorsque la période de deuil sera terminer. Ne plus manger de viande ou de poisson. Ne plus mettre de sous-vêtement au moment de se coucher..
Pensez-y c'est très important pour se reconstruire un petit peu après la perte d'un être cher.
pour les bouquineurs, vous retrouverez naturellement dans ces phrases, la plume avertie de Werber tiré de son livre l'encyclopédie du savoir relatif et absolu. tongue
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 52
Localisation : Auriol

http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas

contact avec l'au delà Empty tu abuse d'un faux savoir

Message  stéphane Sam 6 Sep - 17:24

juste une question es tu conscient que des ados lisent tes propos et que tu ne leurs dis que des conneries

stéphane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contact avec l'au delà Empty Re: contact avec l'au delà

Message  paula Sam 11 Oct - 0:37

non elle ne dit pas de conneries , c'est bien vrai et je confirme. ça fait 10 ans que je comunique avec les morts.

paula
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contact avec l'au delà Empty Re: contact avec l'au delà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser