Aide pour un tirage de Belline
Voyance... :: voyance :: les tarots
Page 1 sur 1
Aide pour un tirage de Belline
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, j'ai 37 ans, née le 24/11/1971. Je suis amoureuse d'un homme avec qui je suis en contact sur le net il a 35 ans, né le 22/12/73.
Cet homme me plaît beaucoup et j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie pour une relation sentimentale avec lui.
J'ai fait un tirage de Belline en croix des suivantes :
Première carte à gauche : 27/ Union
Deuxième carte à droite : 23/ Trafic
Troisième carte au dessus : 13/ Inconstance
Quatrième carte en dessus : 25/ Plaisirs
Cinquième carte au milieu : 36/ Pourparlers
Ne maîtrisant pas vraiment les cartes, j'ai dans un premier temps interprété comme le tarot de marseille en inversant la première et la deuxième carte. Donc pour moi la carte des unions me donnait un sens plus positif et quand je me suis rendue conte qu'avec le belline c'est le contraire, je vous remets donc mon tirage, pour un peu plus d'objectivité.
Merci par avance.
Je suis nouvelle ici, j'ai 37 ans, née le 24/11/1971. Je suis amoureuse d'un homme avec qui je suis en contact sur le net il a 35 ans, né le 22/12/73.
Cet homme me plaît beaucoup et j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie pour une relation sentimentale avec lui.
J'ai fait un tirage de Belline en croix des suivantes :
Première carte à gauche : 27/ Union
Deuxième carte à droite : 23/ Trafic
Troisième carte au dessus : 13/ Inconstance
Quatrième carte en dessus : 25/ Plaisirs
Cinquième carte au milieu : 36/ Pourparlers
Ne maîtrisant pas vraiment les cartes, j'ai dans un premier temps interprété comme le tarot de marseille en inversant la première et la deuxième carte. Donc pour moi la carte des unions me donnait un sens plus positif et quand je me suis rendue conte qu'avec le belline c'est le contraire, je vous remets donc mon tirage, pour un peu plus d'objectivité.
Merci par avance.
Lililou- Invité