Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

savoir interpréter les cartes.

savoir interpréter les cartes. Empty savoir interpréter les cartes.

Message  Admin Mer 21 Mai - 4:55

Bonsoir à tous,

Pour bien lire l'oracle de Belline, il faut tout d'abord le comprendre.L'oracle est un jeu antique retrouvé par le célèbre voyant, Belline et crée à la base par le mage Edmond.
C'est un jeu qui se lira tout en subtilité. Bien sûr , la signification des cartes est à savoir parfaitement.Mais après cela, votre intuition et votre désir d'éclairer le consultant, prendront le dessus sur l'interprétation pure.
Je m'explique: Il y a sur ces cartes tout un tas de symboles et de petits dessins, qu'il faudra aussi traduire. Parfois, le plus simplement du monde.Lorsque l'on voit le bateau au milieu de la mer sur la carte "l'eau" et bien cela peut signifier un voyage sur l'eau ou un endroit où il y a de l'eau. Cette même carte située à côté de la carte "destruction" peut signifier un naufrage ou même une inondation.Cette même carte peut vouloir vous dire de prendre du recul, S'éloigner des tourments du moment. C'est très bien tout cela me direz-vous. Mais comment savoir laquelle de toutes ces possibilités dois-je utiliser ?
Et là, je vous répondrai, que si vous avez l'ardent désir d'aider votre consultant, vous saurez au fond de vous même laquelle de ces combinaison possible est la bonne.Si,SI! je vous promets!!!!Il ne s'agit pas d'un don de double vue ou d'un sixième sens.Si vous êtes sincère dans votre démarche, les cartes vous guideront, elles ont un côté magique et étonnant.Le seul moyen de savoir si ce que je vous dit est vrai et fondé, et bien c'est d'essayer tout simplement. rabbit
Admin
Admin
Admin

http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas