Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

avenir SENTIMENTAL

2 participants

avenir SENTIMENTAL Empty avenir SENTIMENTAL

Message  LILI Lun 23 Juin - 14:45

Bonjour,

Nouvellemnet inscrite, j'ai besoin de vos prédiction dans le domaine sentimental.
Je suis née le 19/06/1978 à 10h30 et mes chiffres sont: 5 17 32 44 46
Vais-je rencontrer l'homme avec qui je vais me marier?
Merci pour votre aide.

LILI

Revenir en haut Aller en bas

avenir SENTIMENTAL Empty réponse avenir sentimental pour lili

Message  Admin Mer 25 Juin - 0:23

Bonsoir Lili,

Vous êtes gémeaux ascendant vierge.( pédagogie et nervosité)
Je viens de faire votre tirage en croix et je dois vous dire que la réponse est positive! cheers
le tirage en croix est constitué de cinq cartes.La première carte annonce ce qui est favorable à la question, la deuxième annonce ce qui s'oppose à la question , la troisième carte annonce la force majeure favorable ou non, la quatrième carte donne une réponse possible et la cinquième carte annonce la réponse.

vous allez probablement rencontrer la personne de votre vie au cours de vos vacances ou dans un lieu où vous serez détendue.
Je vois cependant des obligations ou une aide à apporter à une personne ( peut-être quelqu'un de malade ou d'âgé)ce qui pourrait être un frein.
il y a un rapport de force, un conflit ( administratif ou d'ordre plus perso?) qui interfère dans votre réponse.dispute ou opposition à régler. vous allez passer d'un état à un autre. Je m'explique, si vous êtes célibataire, ce sera la fin de votre célibat, si vous êtes encore attaché à quelqu'un, vous allez vous défaire de cette personne. il y a une table de festin qui pourrait ressembler à une fête de mariage dans vos cartes. Quoi qu'il en soit je vois une réponse positive.Mais il faut vous débarrasser de votre passé. Les cartes semblent dire que vous y réussirez.
J'espère que votre réponse vous satisfait.Si vous voulez plus de détails ou un autre tirage plus approfondi, venez me voir sur mon site http://www.voyance-scala.fr
bonne chance lili. flower
Admin
Admin
Admin

http://www.voyance-scala.fr

avenir SENTIMENTAL Empty Re: avenir SENTIMENTAL

Message  LILI Mer 25 Juin - 11:37

Bonjour,

Vous voyez un mariage qui concerne certainement un membre de ma famille qui est prévu dans quelque mois.
Pour le reste, je vous tiendrais au courant, merci pour votre aide.
A bientôt.

LILI

avenir SENTIMENTAL Empty Re: avenir SENTIMENTAL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé