Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos avis m'intéressent ! :)

Aller en bas

Vos avis m'intéressent ! :) Empty Vos avis m'intéressent ! :)

Message  stephane Jeu 30 Sep - 19:12

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissais Zoradamus, une voyante dont on m'a parlé.
Je m'apprête à faire une demande de voyance auprès d'elle mais vos avis à son sujet m'intéresserait.

Merci beaucoup Smile

stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéressent ! :) Empty ZORADAMUS - ARNAQUS PLUTOT ! LOL

Message  CHOUPETT Dim 6 Fév - 4:09



C'est tout simplement de l'arnaque ! et en plus elle va te harceler avec ces courriers
jusqu'a que tu craques ! NE TOMBENT PAS DANS LE PIEGE !!!!

Tous ce qui est gratuit... ( soit disant) puisque ça l'est jamais vraiment , uniquement la première pour apater
et ensuite comme d'habitude faut payer mais elle elle t'envoie pleins de courriers ( harcelement limite !!! ) elle
veut faire craquer , car elle s'imagine qu'a force les gens vont penser : si elle insiste c'est peut etre parce elle est
sur d'elle ! ne fait surtout pas ça ! c'est que du PIPO, elle veut juste ton argent !!!
PREND TES JAMBES A TON COU ET COURRE COURRE sans te retourner ( lol ) !!!
vaut mieux aller voir une voyante qui a pignon sur rue comme on dit, et fis toi plutot aux bouches a oreilles !!!
il y en a certainement des biens mais ce sont les gens qui t'en parleront , et qui peuvent l'attester !!!
reste prudente car il y a énormément de charlatan quand meme, la tristesse et le désarroi des gens font souvent
le bonheur des autres sur cette planète il faut se méfier et surtout rester vigilant !

CHOUPETT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser