Voyance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

comment lire le tarot?

Aller en bas

comment lire le tarot? Empty comment lire le tarot?

Message  Admin Ven 18 Avr - 15:24

Savoir lire le tarot quel qu'il soit, tarot de marseille, de Belline ou toute autre forme, vous demandera avant tout de prendre du recul. Sachez que je tire les cartes depuis quinze ans et que je n'ai jamais pu me les tirer pour moi même, par manque d'objectivité. Je ne veux pas croire ce que me disent les cartes.Lorsque je tire les cartes pour autrui, elles ne sont qu'un support "technique", je ressens les choses grâce à un fluide et quelques flash. cela me surprend toujours mais c'est comme ça, je n'y peux rien. Sachez que vous n'êtes pas obligé d'avoir un "certain fluide" pour tirer les cartes, cela marche aussi sans ça, mais sans doute avec moins de détails.N'hésitez pas , jetez-vous à l'eau. Et tant que vous n'avez pas touché de cartes divinatoires comment savoir que vous n'avez pas un petit don, caché quelque part au fond de vous même? pirat
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 52
Localisation : Auriol

http://www.voyance-scala.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser