comment calculer votre ascendant?
Voyance... :: voyance :: les tarots :: rêves :: astrologie
Page 1 sur 1
comment calculer votre ascendant?
Rendez-vous sur mon site à la page ascendant:http://voyance-scala.fr/9.html ne remplissez pas le formulaire payant. Contactez moi directement par mail avec votre jour, mois ,année et heure de naissance. Je vous ferez parvenir votre ascendant gratuitement car vous êtes membre de mon forum, donc, privilégié. Il est important de connaître son ascendant lorsque l'on s'intéresse à son signe astrologique, car celui-ci définira d'autant plus votre caractère.
Re: comment calculer votre ascendant?
Il parait qu'à partir de 35 ans c'est l'ascendant qui prend le pas sur le signe de naissance?
Est-ce vrai?
lavande
Est-ce vrai?
lavande
Invité- Invité
l'ascendant prend le dessus sur le signe
Bonjour Lavande,
En effet à partir de la trentaine l'ascendant prend le dessus sur le signe. Vous êtes bien informé. Par contre , ce n'est pas à 35 ans précisément.Mais à partir de la trentaine.On sent bien d'ailleurs qu'il y a un changement dans notre caractère.
La position des planètes par rapport à notre jour de naissance est un facteur qui définira nos traits de caractères, d'où les signes astrologiques.Mais il faut tenir compte également, du fait que lorsque l'on avance dans l'âge , on apprend à être plus patient etc...Et enfin, le plus important : le vécu de nos vies nous changent aussi parfois en bien ou en mal, selon les évènements.
bonne journée lavande.
En effet à partir de la trentaine l'ascendant prend le dessus sur le signe. Vous êtes bien informé. Par contre , ce n'est pas à 35 ans précisément.Mais à partir de la trentaine.On sent bien d'ailleurs qu'il y a un changement dans notre caractère.
La position des planètes par rapport à notre jour de naissance est un facteur qui définira nos traits de caractères, d'où les signes astrologiques.Mais il faut tenir compte également, du fait que lorsque l'on avance dans l'âge , on apprend à être plus patient etc...Et enfin, le plus important : le vécu de nos vies nous changent aussi parfois en bien ou en mal, selon les évènements.
bonne journée lavande.
Bonne journée à vous aussi, et merci à vous pour ce forum intéressant sur la voyance en général.
lavande
lavande
Invité- Invité
J'achète régulièrement des mensuels qui donnent l'horoscope du mois pour tous les signes ainsi que les ascendants et d'autres rubriques, mais je trouve cela vague et inexact.
lavande
lavande
Invité- Invité
Pas si sûr!
[b]Je suis assez sceptique sur cette affirmation... Pour moi ce serait plutôt l'inverse! Mais il faut dire que mon signe est habité par des planètes, ce qui n'est pas le cas de mon ascendant.
Tekila27- Invité